ordre des dragons Index du Forum ordre des dragons
forum de l'alliance ordre des dragon de ogame

Discussion
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> DETENTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
chris45

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant Back to top

ou dragosim ^^

les 2 fonctionne très bien Wink

La peur, je l'inflige

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bargeau

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant Back to top

speedsim c'est pas trop mal aussi

princeofseb

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant Back to top

heu dite moi les missile interplanetaire c'est bien pour attaquer les defense de l'autre ou pas??

chris45

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:43 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant Back to top

oui c'est pratique ^^

La peur, je l'inflige

princeofseb

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:49 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant Back to top

ha!! mais sa detruit combien de defense ou sa met combien de temp pour aller sur la cible?? question que je synchronise mes attaque sur le gars!!!

Bargeau

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:27 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant Back to top

ça dépend de la distance et de ton niveau technologie combustion.

sur speedsim y'a un section reservé pour les missile sur la gauche.

sinon tu tape simulateur de missile sur google tu devrais trouver tout de suite.

princeofseb

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant Back to top

ok merci bcp Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Discussion Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> DETENTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson