ordre des dragons Index du Forum ordre des dragons
forum de l'alliance ordre des dragon de ogame

Discussion
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> DETENTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
PyRoXxOr

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant Back to top

Salut tous le monde j'ai créè se sujet pour qu'on pousse parler impeu de tous .

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

chris45

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:28 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant Back to top

Salut, je vais me présenter. je m'apel chris je suis millitaire et j'ai 20 ans et vous ?

La peur, je l'inflige

PyRoXxOr

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant Back to top

Moi je m'apelle Matthieu , j'ai 18 ans Smile

Guzium

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:53 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant Back to top

Guzim, pour vous servir, 

Je suis nouveau à oGame et les subtilités de ce jeu me sont encore inconnues.
J'espère que notre alliance fonctionnera correctement et que tous nous pourrons atteindre ses objectifs : les raids !

Guzim

PyRoXxOr

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:26 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant Back to top

Je l'espére aussi mais faudrai que le forum soit plus actif ...

PyRoXxOr

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant Back to top

Sa serai bien que plus de monde parle ...

PyRoXxOr

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant Back to top

Quelqu'un pourra m'espliquer comment faire une expedition ?

Je ses ses le truc tous con mais j'arrive pas a le faire XD

chris45

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:39 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant Back to top

Une expédition peut se faire soi par galaxie ou sinon tu va tout simplement dans flotte et en cordonner tu met 16 a la fin ex: 1:305:16

Puis tu choisi le temps en bas a gauche.

Bon jeu Wink

La peur, je l'inflige

PyRoXxOr

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:07 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant Back to top

Merci  Very Happy

ladis

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant Back to top

bonjours,

désoler de pas avoir répondu sur ce topic mais je n'avais pas vu qu'il était créer Bannir

je suis un très ancien joueur de ogame comme certain d'entre nous qui n'osent pas le dire Mr. Green ( je préfère pas citer de nom on est d'accord chris ? Twisted Evil )
j'ai jouer sur les premiers univers ( 3 / 6 / 11 / 22 et d'autre dont je me souviens plus ^^  )
pour ceux qui sont nouveau et qui ont commencer sur cet univers la, ne vous inquiéter pas ^^ vous allez vite tous comprendre si certain truc vous semble incompréhensible ^^

si jamais vous avez des questions, hésitez pas a les mettre sur le forum et ont vous répondra Razz

chris45

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant Back to top

Toujours joueur ladi ^^

Tu fait quoi ce week ?

La peur, je l'inflige

ladis

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant Back to top

je passe plus de temps au boulot qu'autre chose --'

enfin ^^ a votre avis je me développe bien d’après ce tableau ? Mr. Green

sa me fait une moyenne de 350% d'accroissement Mort de Rire

moi je trouve sa pas mal Okay

chris45

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:28 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant Back to top

lol oui met comme tu le c, c'est le début ^^ l'alliance il y a encore quelque semaine avait un acroissement de plus de 1400 %  Mort de Rire

La peur, je l'inflige

ladis

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 06:19 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant Back to top

je sais pour sa que je le met aujourd'hui  Mort de Rire

parce que bientôt je n'aurais plus c'est % la alors j'en profite Wink

Bargeau

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:30 (2011)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant Back to top

Coucou

Alors moi c'est Damien 21 ans et je suis un vieux aussi enfin de l uni 8 mais ça fait une masse de temps que j y ai plus jouer environ 4 ans je crois ou 3 je sais plus....
Suite à un raid calé a quelque seconde du retour de ma flottes j avais rien pu faire... u.u .. bon j ai eu droit a une lune mais du coup jme faisait pété tout les jours j arrivais plus a developper une flotte  surtout que j avais pas un super accès au net ......

j ai recommencer y'a meme pas 3 semaine et deja 58xx Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Discussion Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> DETENTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson