ordre des dragons Index du Forum ordre des dragons
forum de l'alliance ordre des dragon de ogame

Candidature Sparrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> RECRUTEMENT -> recrutement [on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sparrow

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Sparrow Répondre en citant Back to top

Bien le bonjour à tous,

suite à un mp IG de Chris45, je viens poster ma candidature dans votre alliance.
Mon nom IG est le même que sur le forum, à savoir Sparrow (référence aux films connus de tous).

Je suis sur l'univers depuis 2 mois environs. Ancien top 100 du 48, j'ai repris Ogame sur cet univers après une "retraite" de 3 ans.

Je suis pour le moment mineur chercheur, et par la suite mineur offensif.

Je ne peux malheureusement pas participer activement à la vie sur le forum (travail oblige).

Si vous avez des question je reste tout de mêmeà votre disposition.

Bien Cordialement

Sparrow

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

chris45

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Sparrow Répondre en citant Back to top

Bienvenue parmi nous  Okay

La peur, je l'inflige

Sparrow

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Sparrow Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup !!
J'aurais quelques idées de modifications pour le fofo si sa ne gêne pas? c'est juste pour éviter les éventuels joueurs à la recherche de raids à effectuer...

chris45

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Sparrow Répondre en citant Back to top

oui dit ^^

La peur, je l'inflige

Sparrow

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Sparrow Répondre en citant Back to top

Lorsque l'on arrive sur le forum sans être inscrit, donc en tant que simple visiteur, on a accès à vos raids, vos flotte etc.
Donc cela peut être gênant pour ceux qui commence à avoir une flotte intéressante à recycler.

chris45

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Sparrow Répondre en citant Back to top

a oki je pensais que le fondateur lavait bloquer. je ne suis pas trop forum donc je ne connais pas. je suis plus ts.

je lui envoi un message et si c toujours pas fait, je le voit ce week end au cas ou Okay

La peur, je l'inflige

Sparrow

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Sparrow Répondre en citant Back to top

Pas de soucis !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Sparrow Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> recrutement [on] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson