ordre des dragons Index du Forum ordre des dragons
forum de l'alliance ordre des dragon de ogame

candidat ture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> RECRUTEMENT -> recrutement [on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
crypto

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:10 (2011)    Sujet du message: candidat ture Répondre en citant Back to top

bonjour,

je me présente mon nom de joueur est crypto je suis 4368 en constante progression je suis 2324 en flotte je disposez d une 50ene de vaisseau de batailles j aime les attaques ou je peut recycler les autres et sur tout j adore quand on m envoie des message de rageux c est sa mon tripe sur ogame :p .

bon ba pour se qui est de l exprerience j ai joué ya 5ans puis un pti break de 3ans et me revoila ici j etais top 1000 et en flotte top 800 dans l univers 49.

j'essayerai d assurer votre protection pour les plus faible en constuisant des traqueur afin d'intercepter les troupes ennemies.

je suis co assez régulierement entre 17h et 23h sinon en journée ba je travaille alors je fait voler ma ptite flotte.
voila sa sera tout j espere etre pris ! :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

chris45

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: candidat ture Répondre en citant Back to top

très bonne candidature, postule et bienvenue a toi  Okay

La peur, je l'inflige

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: candidat ture Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> recrutement [on] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson