ordre des dragons Index du Forum ordre des dragons
forum de l'alliance ordre des dragon de ogame

Candidature Skorono
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> RECRUTEMENT -> recrutement [on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
skorono

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Skorono Répondre en citant Back to top

Bonjour je voulais savoir si votre alliance recrutais toujours, je me baladais dans le classement et je suis tombé par hasard ici^^, j'ai un compte raider avec 4051 points.
Je suis motivé et cherche une alliance plutôt active ce qui est le cas je pense.
J'attend votre réponse avec impatience . Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bargeau

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Skorono Répondre en citant Back to top

Salut à toi Wink

Et bien pour le moment on est au maximum de membre mais il y a 2-3 inactifs donc je sais pas trop pour le moment je m'avance pas non plus c'est pas à moi de prendre la décision, mais jpense que d'ici quelques jours ça sera bon Wink ( on ne garde pas les membres inactifs depuis torp longtemps sans raison....)

skorono

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Skorono Répondre en citant Back to top

Ok j'attendrais le temps qu'il faut  Laughing

kills634
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Skorono Répondre en citant Back to top

si les inactif reste plsu de 10 jour inactif sans avoir prévenu avant il sont viré de l'alliance donc bn il y a souvent des place qui se libére et il y a un membre qui a supprimer son conte donc normalment d'ici max une petite semaine se sera bon 

chris45

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Skorono Répondre en citant Back to top

notre membre le moins actif a 5 jours d'inactivité donc si il ne se reco pas d'ici 5 jours il y aura une place de libre  Okay

La peur, je l'inflige

kills634
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Skorono Répondre en citant Back to top

c bon une place c libéré si tu veut postuler skorono  Very Happy

playboy

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Skorono Répondre en citant Back to top

Et si moi je postule on m'accepte direct ? x) 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Skorono Répondre en citant Back to top

oui on attend ta candidature  Mort de Rire Laughing

playboy

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Skorono Répondre en citant Back to top

mdr x) dans longtemps x) 

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Skorono Répondre en citant Back to top

Ok merci a vous j'ai postulé InGame Smile

skorono

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Skorono Répondre en citant Back to top

Voila je suis officiellement membre  Laughing

Est ce que je pourrais juste avoir accès a la liste des membres svp? Wink

Bargeau

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Skorono Répondre en citant Back to top

et bien Bienvenu Wink 

skorono

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Skorono Répondre en citant Back to top

Merci  Razz

kills634
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Skorono Répondre en citant Back to top

c bn normalment je t'avait pas encore mis de grade ^^

playboy

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Skorono Répondre en citant Back to top

bienvenue Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Skorono Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> recrutement [on] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson