ordre des dragons Index du Forum ordre des dragons
forum de l'alliance ordre des dragon de ogame

playboy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> RECRUTEMENT -> recrutement [on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
playboy

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:29 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

Ouah c'est une bande de victime cette alliance... Mais normalement ça leurs passera.. Si vous vous faites oublier;) monter de la défense et laisser rien a quai

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

playboy

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:32 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

Faudrait faire une partie défense fans le forum Wink qui complète la partie flotte. Même peux être la partie recherche

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:43 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

ah ouais pas bête ^^

mais bon il faudrait qu'il y ais un peu plus de circulation sur le forum c'est dommage =/

chris45

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:50 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

Oui javou.

Je suis chez le fondateur y va voir sa un peut plus tard Okay

La peur, je l'inflige

narac

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:20 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

et playboy tu pourai pas nous donné un petit cou de main avec ton alliance pour nous sortir de séte situatoin car la moi pierre c'esst amusé a me demolir la defence de une de mé coloni  allor c'est inpeu chian il arreté pas de me sondé en attendant que je recommense a recontrui ducou la j'ai 2 planete bloqué ou je peu plu rein fair car des qui voi que je construi juste un lanse milise il menvoi 30 traqueur pur le demolir

Bargeau

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:44 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

Narac... ze fais pas de défense Wink

fais toi juste des transporteurs et déplace ta flotte continuellement...
tu te crée une bonne flotte et après si t'en a vraiment envie fais toi de la défense mais pour le moment oublis la défense pasqu'il va pas arrêter de t'attaquer si il vois que t'en fais plus il va croire que t'as renoncer a te développer...

playboy

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:07 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

Voilà Bargeau a une bonne idée Wink j'en parle à mon alliance pour le détruire mais je ne vous promets rien car je ne sais pas si on aide d'autre alliance ;p mais je tente le coup Smile

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:08 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

je pense qu'on va pouvoir faire un truc pour vous Wink

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

oui bargeau se que tu me dit je le fesai sur mon autre conté mais le probleme que j'ai rencontré avec cette fason de joué est que si tu a un jour tu peu pas te co il te demolise vite fair ta flote c'est pour sa que la je suis entrin de fair sur une autre planéte qui la pas repéré une super defanse quand il aura tou les  artillerie lasser legere il aura des tro grosse perte qui lattaquera pas pour samusé disi demain elle sera deja a 500 lassé je conte monté a 1 500, 2 000 sa devrai sufir pour le calmé XD 

narac

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

ok merci romain

Bargeau

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:36 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

ok comme tu le sens alors Wink

mais bon c'est vrai qu'il faut être sûr d'être là ^^'

playboy

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

OU fais une défense comme moi :p :

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:53 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

ouai XD et je vé envoié ma flotte cher toi quand je suis pas la XD il a aucune chance que quellqu'un samuse a tattaqué

playboy

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:08 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

OUAIS Voilà pose ta flotte chez moi Wink ça seras mieux 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:09 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

c tres gentil de ta part playboy de voir avec ton alliance pour nous aider contre se joueur qui aime s'amuser avec des plus faible que lui 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: playboy Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> recrutement [on] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson