ordre des dragons Index du Forum ordre des dragons
forum de l'alliance ordre des dragon de ogame

playboy
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> RECRUTEMENT -> recrutement [on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
playboy

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:52 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

Je postule ici car mon pote est dans votre alliance et je voudrais participer au forum et non être dans l'alliance pour vous aidez à monter Smile et donnez des conseils:D ! Pseudo IG : PlayBoy vous pouvez me contacter IG Smile points ; 228.561

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kills634
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:09 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

pas de probleme c tres gentil mais la pour monter je pense sa risque d'etre dure pendant un petit moment car on vien de se mettre un membre classer 1452eme a dos car il boucler un de nos membre 

playboy

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

ah ouais :/ bah pourquoi il boucle ? Quelle est la raisOn?

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:46 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

Bah on sait pas du tout u.u

Mais apparemment il s'amuse a empêcher tout reconstruction chez un des notres, il lui envoie des attaques alors que ce dernier n'a plus rien....

Mais sinon salut mec c'est gentil de venir donner quelques conseils Wink

playboy

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:48 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

houla envoit-il plus de 6attaques par jour sur une personne?javascript:void(0)

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:01 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

bah je sais pas du tout écoute faudrait voir avec la personne concerner mais je pense pas qu'il soit assez con pour faire çA ^^ 

playboy

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:07 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

bah si il  s'amuse

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

on peut pas faire grand chose je pense...

277k de points...

enfin bon moi j'en ai un qui m'aime bien aussi, cacahouete, depuis qu'il a vu ma flotte et mes ressources hier il s'amuse a m'espionner toutes les 2 sec x) il doit être frustrer d'avoir envoyer tout sa flotte sur moi alors que j'étais présent ça à du lui couter niveau deut hihi

chris45

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

lol oui

il subis moin de 6 attaque en 24 heures, donc rien a dire de se coter la.

J'ai attiré son attention il en a apré moi maintenant donc j'ai dit a narac de se faire tout petit.

donc voila pour la petite histoire Smile

La peur, je l'inflige

chris45

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

Rejoin nous Smile

Je me suis renseigner sur toi et tu a notre niveaux à nous tous réuni mdr

Statistiques
PlaceNomAlliancePériodeaccroissementpar jourPoints
1.625PlayBoyE.N03.09 / 17.0917.721 (8.42%)1.181228.294
Flottes
1.459PlayBoyE.N03.09 / 17.0983 (9.10%)6995
Recherche
1.569PlayBoyE.N03.09 / 17.091 (0.77%)0131

La peur, je l'inflige

playboy

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

Bey je peux m'en charger de ce personnage mais faut pas parler de ma vengeance le temps le temps que je prépare un bon raide comme je suis à son niveau à peu prêt Wink ! Et pour "Rejoin nous" Je ne peux pas mon alliance j'y suis depuis un certain nombres de temps et on est lié et de  plus mon alliance est a mon niveau Wink ! Vous c'bien que la votre est à vôtre niveau car vous pouvez progressez ensemble et suivre la progrésion voir ou vous classez ect... enfin je me comprends x) !

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

ou laisser faire attendez laissez jamais votre flotte à quai et vos ressources aussi Wink et voilà Smile tout iras bien le temps que ça se tasse Smile

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

salut romain et c'est moi qui attaque enfin tu je c'est xD le pir c'est qui attaque sen tro de réson apar pour me demolir juste car j'ai remarqué que en 1 h il ma sondé 5 foi allor je lui est envoié un message disen que jetai la que sa servé a rein dattaqué et 5 minute plu tar il a envoié 250 véseaux de cbt et des missile interplanétaire  et pour rein car quand il est arrivé il avé plu rein et  deplui la il manvoi des traqueur pour pas que je me reconstuise

kills634
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 03:22 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

oué on se develloppe tous ensemble mais maintenant sont alliance se met contre nous un membre de son alliance qui a plus de 900K de point a dit a chris45 que cet nuit il aller le raider juste car on a attiré l'attention du bouclage de pierre sur narac donc bn vue notre niveau sa va etre dure de leur tenir tête surtout que ils font sa pour le plaisir car pour eux on ai des petit c juste pour se dire on les empeche de se develloper car quand ils attaque il y a ni flotte ni ressource sur la planette 

chris45

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:37 (2011)    Sujet du message: playboy Répondre en citant Back to top

Oui c'est sur

Je n'ai subi aucun raide cette nuit.

jorai aimer avoir le nombres de point que j'avais dans l'univer 22 je me serai fait toute leurs alliance Mort de Rire

La peur, je l'inflige

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: playboy Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> recrutement [on] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson