ordre des dragons Index du Forum ordre des dragons
forum de l'alliance ordre des dragon de ogame

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> RECRUTEMENT -> recrutement [on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Icestorm

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde , 

Je suis un nouveau  joueur , je me baladais juste comme ça à chercher un bon jeu sur navig puis je suis tombé sur Ogame , puis j'ai reçu un message qui va me permettre ( je pense ) de me faire d'autres amis Smile , c'est pourquoi je postule ici pour rejoindre cette petite communauté pour mieux m'amuser sur le jeu .
                                                                                                                                                                      Salutations .

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kills634
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

bas oui pas de problème pose ta candidature dans le jeux et on t'acceptera volontier

gwend

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

slt le nouveau

Bargeau

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Hello, vu que tu n'y connais pas bien si tu a une question n'hésite pas Wink 

Icestorm

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Merci c'est sympa Smile

NetherRealm

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Tu verras ici que les nouveaux font tres vite parti d'une grande communauté et reçoivent de l'aide et des conseils.

ladis

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

le meilleur moyen de bien s'améliorer est de poser des questions au joueurs qui connaisse le jeu ^^

profite donc de l'expérience des autres en posant divers question Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> recrutement [on] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson