ordre des dragons Index du Forum ordre des dragons
forum de l'alliance ordre des dragon de ogame

Nouveaux grade(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> IDEE POUR L'ALLIANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
chris45

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 00:04 (2011)    Sujet du message: Nouveaux grade(s) Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous,

Si vous avez des propositions a faire pour les grades c'est le moment de se laché ^^

Juste le nom du grade, voir une image si vous en trouver une.

Les grade seront proposé au conseille qui décideront de leurs sort.

Si cela est approuvé le conseille décidera du barème des points

Cordialement

le Co fondateur

La peur, je l'inflige

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bargeau

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: Nouveaux grade(s) Répondre en citant Back to top

J'ai pas d'idée particulièrement pour les grades mais plutôt pour identifier les mineurs parmis nous sur le forum et sur le jeu.
Par exemple sur le forum on rajouterais une dénomination mineur au dessous du pseudo
et sur le jeu en plus du grade l'appellation mineur
par ex:   Bargeau - bébé dragon - Mineur

cela incluerait donc de créer des grades supplémentaire avec le mot mineur dedans mais je pense pas que ce soit un soucis ^^ (pasque à mon souvenir on peut pas mettre 2 grade sur 1 personne remarquez ça a peut être changé depuis 4 ans =P )

chris45

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 00:26 (2011)    Sujet du message: Nouveaux grade(s) Répondre en citant Back to top

Pour ce qui est du grade pour l'alliance, cela est impossible car trop long.  Sad

On a cherché avec le fondateur cette aprem met aucune idée donc pas génial.

n'ésité pas proposer que se soit pour les mineur ou pour d'autre grade

La peur, je l'inflige

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Nouveaux grade(s) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> IDEE POUR L'ALLIANCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson