ordre des dragons Index du Forum ordre des dragons
forum de l'alliance ordre des dragon de ogame

Idées pour l'amélioration du forum.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> IDEE POUR L'ALLIANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
chris45

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:15 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

Oui en effet, tu a postuler conseiller ?

La peur, je l'inflige

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bargeau

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:27 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

ah bah nan jvois pas ou ^^'

chris45

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:34 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

Dans recrutement interne ^^

La peur, je l'inflige

Bargeau

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:00 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

ah, juste un détail mais il y a certain post qui ne dvrait pas être vu des personnes non inscrites....

je pense nottement a la section flotte et raid....

chris45

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:59 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

Oui luc occupe toi de sa stp ^^

La peur, je l'inflige

kills634
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:55 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

c deja fait suite a sont message g modifier les droit de c post la =)

playboy

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

il faudrait une partie interne et une partie externe ! si ce n'est pas fait ,) une partie détente ou on peut proposer des jeux,  une partie conseil pour le jeu et autres ,)

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

Moi je trouve pas mal toute les ideé , sa reflechit bien!! j'aime bien cette alliance Smile, sa bouge, y a de la communication, on ne peut faire que du mieux Smile!! Vous avez raison pour la partie interne et externe, mais faudrait une partie externe tres limité, je ne suis pas trop pour l'inscription obligatoire mais on devrait mettre sa en place pour voir ceux qui s'investissent vraiment dans l'alliance, et puis sa prend 2 seconde a s'inscrire et sa ne leur fera pas un trou au c** ...

playboy

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

Wink

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:45 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

Et je pense aussi qu'il faudrait creer un genre de rubrique pour les mineur qui souhaite commercer ou les raideur qui souhaite acheter, comme un genre de marcher ou chacun mettrai a disposition ses ressources!

playboy

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

oui exactement Wink Okay

Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 03:38 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

sa a deja etait fait sa il y a un post juste pour sa ^^ on nous a deja proposer pour l'inscription obligatoire mais on ai pas favorable a cet décision mais sinon vos idées sont pas mal elle seron mise en place d'ici peut continuer comme sa sa met de la vie et sa fait bouger la vie de l'alliance  Okay

princeofseb

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:17 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

Je viens de penser aussi, il faudrait ouvrir une section genre aide ogame pour les joueur debutant et qu'i ne savent ou doutent de certaine chose comme sa les plus anciens peuvent les aider a monter plus rapidement et plus facilement!! je viens de penser a sa car je voulais vous demander a quoi sa sert une expedition et c'est pour faire quoi --'... mais je ne savais pas ou la postez!!

princeofseb

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:21 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

et en méme temp créer un post pour la guerre indirecte qui ce passe la, car je la suis mais sa commence a devenir dur car tout est eparpillé sur tout le forum donc faire un petit post ou toute les information sont reunis, afin que l'on puisse aider au mieux ou savoir l'evolution de la chose!

Bargeau

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:05 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

pas con mais je trouve aussi.. Ce que je trouve c est que le forum aurait besoin d une restructuration complete genre mettre la section concernant la guerre en bas remonter des autres posts .. Enfin c, est mon avis car jle trouve pas super pratique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> IDEE POUR L'ALLIANCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson