ordre des dragons Index du Forum ordre des dragons
forum de l'alliance ordre des dragon de ogame

Idées pour l'amélioration du forum.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> IDEE POUR L'ALLIANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bargeau

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:46 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

Hello les gens.

Après avoir vu que l'état du forum est un peu mort j'ai 2-3 idées pour l'améliorer et le rendre plus convivial...

Tout d'abord créer un point de présentation des joueurs, genre âge, ville, origine etc juste pour taper un peu la discute quoi x)

Ensuite un espace de discussion genre un flood post, ou divers sujet de conversations ça serait sympa je pense.

Ah et un petit point qui changerait un peu le vie sur le forum ça serait de rendre au moins l inscription sur le forum obligatoire ça les obgliges pas à venir y parler mais ça leur permet de jeter un oeil au fofo

Qu'est ce que vous en pensez?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:46 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

chris45

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:24 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

Cela serai en effet pas mal, met pour se qui est de l'inscription obligatoire je suis contre.

s'inscrit au forum qui veut.

La peur, je l'inflige

Bargeau

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

Je parle juste de l inscription et de la présentation je suis pas réellement pour non plus mais j'ai trouvé que c'était la méthode qui était celle qui marchait le mieux. ça serait bien d'avoir une présentation de chaque membre quoi ^^

kills634
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

l'idée me parrait pas mal pour les post mais pour l'inscription obligatoire je rejoin l'avis de chris je suis plutot contre car sa reste qu'un jeux donc bn pas une contrainte donc aucune obligation 

chris45

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:24 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

Dsl bargeau.

Par contre très bonnes idée pour le reste; encore quelque avis svp

La peur, je l'inflige

ladis

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 06:15 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

je suis d'accord avec presque tout a un détail près : l'obligation d'inscription au forum.

nous sommes ici pour nous amuser et se détendre.

Bargeau

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:55 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

ah t'inquiète pas de soucis moi je comprend très bien moi même jtrouve ça un peu nul mais c'est que sinon les gens viennet pas parfois ^^'

enfin bref 

faudrait bien organiser par exemple faire une rubirque échange interne et externe le laissé en libre accès pour l échange externe mais caché la partie interne au gens non inscrtis et ne faisant pas parti de l alliance.

Cette sections pourrait aussi servir à regrouper une liste noir des mauvais échangeur par exemple .... au cas ou qqun à l intérieur de la guilde ou à l extérieur se fout de la gueule du monde Wink

Une sections pactes aussi

Peut être un onglet ou chacun pourrait montrer s'il le souhaite son développement et sa progression dans le classement et dans les points. Avec evidemment une autorisation de visionnement exclusive pouzr l alliance.

Ah oui et des grades spéciaux pour les mineurs dans l alliance ainsi qu'une petit dénomination sur le forum pour les mineur et les raideurs comme ça si qqun cherche une ressources il peut déjà avoir un avis vers qui se tourner Wink

Dernière édition par Bargeau le Sam 10 Sep - 22:26 (2011); édité 1 fois

chris45

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:29 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

Ton cerveaux et en pleine expansions a ce que je voit ^^

Postule conseiller si tu le souhaite Okay

Pour ce qui est des grade j'ai créé un post.

Et si une personne est nuisible au clan, ne tkt pas pour cela je m'en occuperai Mort de Rire

La peur, je l'inflige

Bargeau

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

Oh je pense bien qu on s'en occuperais c'est juste de faire un recueil pour qu'une personne ne se fasse pas avoir au cas où ^^

Ahah sinon je sais pas pour conseiller moi jdis ça comme ça =P

kills634
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:12 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

se serai bien de t'avoir en conseiller on a besoin de gens qui prenne des initiative comme toi a donner des idées pour l'alliance et tu ma l'air asser sancer donc apte a prendre des decision pour l'alliance 

Bargeau

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:36 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

Bah pourquoi pas mais explique moi un peu en quoi ça consisterait ^^ 

kills634
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:34 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

le role de conseiller consiste a amelioré l'alliance a prendre des decision en cas d'absence des bras droit ou du fondateur et co fondateur et a voter les décision importante qui sont dans la partie conseille comme par exemple le vote d'une guerre avant que elle soit proposer a l'alliance ou voter en cas de probleme entre des membre des sanction ou se jore de chose 

Bargeau

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

Bah pourquoi pas ça serait avec plaisir Wink

Enfin ce qui me plairait beaucoup pour le moment ça serait de pouvoir améliorer un peu le forum le rendre plus sûr pour les gens de la guilde ainsi que plus pratique et convivial Wink

Si jamais vous êtes d'accord j exposerais mon idée avant bien sûr

Ah je viens de penser a un post regroupant les meilleurs raid qu on effectue, genre un post par personne regroupant ses raids les plus beaux ou tout ces raids tout simplement Wink

kills634
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:30 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

tu a de tres bonne idée a mon avis tes idées de post seron accepter par moi et le co fondateur car nous somme les 2 administrateur du forum Smile  

Bargeau

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:09 (2011)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Répondre en citant Back to top

ok ok ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Idées pour l'amélioration du forum. Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> IDEE POUR L'ALLIANCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson