ordre des dragons Index du Forum ordre des dragons
forum de l'alliance ordre des dragon de ogame

Création d'une ODD Wing
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> IDEE POUR L'ALLIANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ladis

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 06:17 (2011)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Répondre en citant Back to top

hum ... pas sur que les gogo full puisse venir Smile si sa serait possible sa serait un massacre xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 06:17 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

chris45

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:33 (2011)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Répondre en citant Back to top

Javou  Mort de Rire

La peur, je l'inflige

Bargeau

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Répondre en citant Back to top

c'est qui ça les gogos full^^ ? 

kills634
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:13 (2011)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Répondre en citant Back to top

c un délir c sur un autre jeux en ligne ou on jouer lol

chris45

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:12 (2011)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Répondre en citant Back to top

Mort de Rire

La peur, je l'inflige

NetherRealm

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Répondre en citant Back to top

Les gogo je pense que c'est des goliaths donc je dirai dark orbit comme autre jeu

Bargeau

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Répondre en citant Back to top

ah ok ok ^^

chris45

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:17 (2011)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Répondre en citant Back to top

Bien il y en a qui connaisse ^^

La peur, je l'inflige

NetherRealm

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:01 (2011)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Répondre en citant Back to top

Oui je connais j'y est jouait mais j'ai arreté. J'avais le BigBoy

Bargeau

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:16 (2011)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Répondre en citant Back to top

Bon à part ça en relation avec le sujet, même si ma voix à pas trop d'interêt jtrouve que pour le moment c'est futile ça serait utile si on avait des personnes dans le top 1000 ou au moins dans le top 2000.

playboy

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:42 (2011)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Répondre en citant Back to top

une wing à votre niveau ne sert à rien Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> IDEE POUR L'ALLIANCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson