ordre des dragons Index du Forum ordre des dragons
forum de l'alliance ordre des dragon de ogame

Création d'une ODD Wing
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> IDEE POUR L'ALLIANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
NetherRealm

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Répondre en citant Back to top

Bonsoir tout le monde,

Alors voila, j'ai une idée qui me semble un peu correcte mais j'aimerai ensuite avoir votre avis a tous. Sachez que cette idée pourra être fait bien plus tard, si vous êtes d'accord.

Etant donné que chaque jour, nous accueillons de nouveaux membres, il faudrait je dirai limité le nombre de recrutement dans l'alliance mère et créer une alliance secondaire(wing), où nous mettrons les plus petits avec certains joueurs(des volontaires) qui ont bien évolués depuis le début.

Sur ceux bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lys

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Répondre en citant Back to top

L'intérêt d'une wing est de réduire le nombre de joueurs dans une même alliance, ainsi que de séparer les "bons" des débutants. Dans notre cas, il n'y a aucun "bon" (< top 500) et que des débutants. Diviser l'alliance maintenant réduira aussi les points de l'alliance, ce qui n'est pas forcément judicieux en début de partie.

Par contre, plus tard pourquoi pas. Je pense que pour le moment le plus important est de s'allier avec d'autres alliances, histoire qu'on s'amuse s'il y a guerre chez l'une ou chez l'autre.

Lys

gwend

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Répondre en citant Back to top

je suis du mm avis que Lys sachant que l'allaince n'est pas bien vieille

kills634
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:30 (2011)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Répondre en citant Back to top

vous inquiété pas pour les guerre une fois un minimum déveloper nous allon nous amusez avec sa pour ceux qui on deja connu la odd sur d'autre jeux ils seron que niveau guerre on carbure mdr :p

chris45

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Répondre en citant Back to top

En effet la ODD est connu met pas sur ogame lol.

Pour le pacte je ne perdrai pas du temps a m'en occuper sachant que se sera guerre sur guerre, bien sur dans la mesure du possible.

Pour se qui est de crée une wing, ladi, kills et moi meme avons déja fait cela dans l'univers 22 et cela na pas été concluant donc j'ai une penser négative de ce coter la

La peur, je l'inflige

ladis

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:33 (2011)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Répondre en citant Back to top

comme l'a dit chris ci-dessus, j'ai moi aussi des pensées négatives a propos des wings.

et pour ce qu'il s'agit de guerre ... faites nous confiance ^^ ( dire que je me rappel sur l'autre jeu que nous avons quasiment toutes les alliances du serveur contre nous xD )

une fois la première guerre déclenché vous n'aurez plus de repos donc préparé vous bien Smile

chris45

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Répondre en citant Back to top

Mort de Rire j'adore cette facon de pensser mon pti ladi  Okay

La peur, je l'inflige

NetherRealm

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Répondre en citant Back to top

Bon alors je veux faire de la guerre mais laissez le temps venir pour tous les autres(moi y compris).

chris45

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:55 (2011)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Répondre en citant Back to top

C'est a dire ?

La peur, je l'inflige

gwend

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Répondre en citant Back to top

laise nous le temps de faire une flotte

chris45

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:29 (2011)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Répondre en citant Back to top

tu a tout ce week-end  Mort de Rire met ne tkt pas c'est un mini clan juste pour s'amuser.

on passera au chose sérieuse après Wink

La peur, je l'inflige

ladis

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Répondre en citant Back to top

ayant débloquer les croiseurs, je commence a en faire mais c'est pas rapide  Mort de Rire je pense que d'ici 15jours maximum sa devrait aller plus vite pour que je puisse faire une flotte conséquente par rapport a mon niveau ( bien que tout ce que j'attaque ne tiennent pas le choc mdr )

eu en passant, oublier pas que beaucoup d'entre nous sont limité par rapport aux joueurs que nous pouvons attaquer suite a notre nombre de points.

chris45

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:31 (2011)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Répondre en citant Back to top

Oui lol. j'ai un joueur classer top 100 il me sonde tout les jours  Bannir

il ma détruit dja 2 fois j'apel la 2.DB ? Mort de Rire

La peur, je l'inflige

kills634
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:35 (2011)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Répondre en citant Back to top

vas-y apelle les ils vont le niker avec les gogo full tkt  Mort de Rire   Laughing

chris45

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:42 (2011)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Répondre en citant Back to top

Mort de Rire

La peur, je l'inflige

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Création d'une ODD Wing Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> IDEE POUR L'ALLIANCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson