ordre des dragons Index du Forum ordre des dragons
forum de l'alliance ordre des dragon de ogame

Fautes d'orthographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> DETENTE -> blague
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lys

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: Fautes d'orthographe Répondre en citant Back to top

Nous somme une alliance composer composée de raideur raideurs, qui ne connaissent pas la peur mais qui l'inflige l'infligent. Si vous vous santé sentez avoir une ame âme de raideur rejoigné rejoignez nos rangs, nous serons ravis de vous contez compter parmi nos membres.

Le vieux qui n'aime pas les fautes d'orthographe ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kills634
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 02:11 (2011)    Sujet du message: Fautes d'orthographe Répondre en citant Back to top

mdr désoler j'ai écrit sa rapidement pour le forum se serai rectifiez t'inquiète pas Smile

lucieole

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:24 (2011)    Sujet du message: Fautes d'orthographe Répondre en citant Back to top

t es si vieux que ca lys? XD

NetherRealm

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: Fautes d'orthographe Répondre en citant Back to top

Bon je rectifie la dernière faute: Nous somme Nous sommes

Lys

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Fautes d'orthographe Répondre en citant Back to top

Non, je ne suis pas "si vieux que ça", c'est juste qu'en général c'est les vieux qui râlent sur les fautes d'orthographe.  Mr. Green

gwend

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:51 (2011)    Sujet du message: Fautes d'orthographe Répondre en citant Back to top

oula regarde pas mes textes alors parce que la tu va avoir du boulo ^^

chris45

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:21 (2011)    Sujet du message: Fautes d'orthographe Répondre en citant Back to top

On ne dit pas vieux met sage ^^

Et l'orthographe est aussi pour ma part déssastreuse mdr
je n'est pas comme a la brigade le doctionnaire juste a coter de moi ^^

Tu a quel age lys ?

La peur, je l'inflige

Guzium

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:07 (2011)    Sujet du message: Fautes d'orthographe Répondre en citant Back to top

Je suis comme Lys, je trouve horripilant de lire des fautes incessantes dans les textes.
Une erreur peut se faufiler de temps en temps mais là, c'est vraiment le bouquet.
Il est tellement plus plaisant (et sain) de lire des textes sans fautes.

Essayez tout de même de n'avoir pas plus d'une faute ou deux par post (et ce, en continuant à écrire plus d'un moi ou deux Wink )

Sans rire, au delà de l'orthographe, relire un post :
- permet de voir qu'il n'y a pas (ou moins) de fautes d'orthographe, mais surtout
- permet de se rendre compte que le message n'est pas toujours compréhensible
- permet de le compléter avec des informations que nous avions oubliées mais qui sont essentielles à la compréhension.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Fautes d'orthographe Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des dragons Index du Forum -> blague Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson